Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de puériculture qui vous donnera des tonnes de conseils,bons plans, et qui évoluera avec vous

Bonjour à vous chers lecteurs et chères lectrices. Je me lance enfin dans cette grande aventure . Hé oui j'ai tellement galèré lorsque je cherchais le meilleur pour mon bébé que j'ai décidé de partager mes achats et conseils avec vous. Ce blog, je l'espère, vous servira et vous guidera dans vos achats:)

Le spin 360 de Joie , le siège auto qui prend soin de bébé et de votre dos ?🥰

Hello à tous ,

 

j’espère que vous allez bien.

je tenais à faire un article sur un siège auto qui m’a vachement rendu la vie facile , oui je dis bien la vie facile car en plus d’être ultra sécurisant et hyper bien noté au crash test , il a préservé mon dos et celui d mon mari .

je m’explique 😊:

la particularité du I-spin 360 de Joie réside dans le fait qu’il peut tout simplement pivoter à 360 degrés , génial non?

je vous en dis plus !

ce siège auto est ultra pratique avec son sytème d’installation isofix, les trajets sont sécurisés . Pivotant à 360 degrés , il dispose également d’un siège inclinable sur 10 positions et d’une têtière réglable d’une seule main avec ajustement automatique du harnais. Top !

Voici les caractéristiques :

  • Groupe 0+/1 : de la naissance à 18 kg
  • Fixation : isofix
  • Siège pivotant
  • Têtière réglable d'une seule main sur 6 positions avec ajustement automatique du harnais
  • 10 positions d'inclinaison du siège : 5 dos à la route (de la naissance à 18 kg) et 5 face ) face à la route (dès 9 kg)
  • Insert nouveau-né amovible, détachable en 3 parties et lavable en machine à 30°C
  • Repères rouge et vert pour valider l'installation
  • Harnais 5 points
  • Les boucles du harnais se bloquent dans les languettes situées sur chaque côté du siège
  • Homologation aux normes ECE R44-04

Dimensions du siège-auto Joie Spin 360

  • 65 x 45.5 x 106 cm
  • poids : 12.27 kg

 

Pour ma part, je l’ai utilisé pour ma fille de 6 mois à 4 ans !

 

🔺il est conseillé de laisser l’enfant dos à la route jusqu’au moins ses deux ans, ensuite , vous pouvez le mettre face à la route .


Vraiment je ne peux que vous le conseiller tant il a facilite notre quotidien.

bébé est comme dans un cocon à l’intérieur.

 

si vous avez des questions n’hésitez pas , je suis là pour ça et surtout j’aime énorme et pouvoir aider:)

 

petit bonus, je vous mets le lien du siège auto au meilleur prix:

https://amzn.to/3PwOb0U

 

il est également possible d’acheter une housse pour l’été 🥰 hyper pratique avec son tissu respirant  !

 

voici le lien également :

https://amzn.to/3QwavJo


🚨pour ceux ou celles que ça intéresserait également , je mets en vente le mien ( coloris noir ) 

si intéressés , n’hésitez pas à me contacter :)

 

bien évidemment je ferai un prix aux membres de ma page ❤️ A chaque fois que je mettrai en vente un article ^^.
 

pour infos ,je suis en île de France 😊 


Belle soirée à vous 

et s’il vous plaît n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je fasse un article sur un produit en particulier ☺️
 

^^ Jhelly 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article